mercredi 16 novembre 2011

My religion is Simon Peggism.

Un coin du Néro Caffé - St Pancras International - 19h03

What a weird day.

Je pense être passé par tout les états physiques possible aujourd'hui.

Le stress, le calme, l'excitation, la tristesse, la soulagement, la déception, l'ennui profond, la panique, le désespoir. Tout ça intérieurement. Je vous dis pas le bordel que ça doit être chez mon mini-moi.

Si on m'avait dit (oui, si yavait un mec du futur qui avait débarqué devant moi en me disant "voilà c'qui va s'passer" High 5 à ceux qui ont compris la référence), il y a quelques années qu'à 19 ans, j'allais passer un entretien d'embauche chez un photographe de mode qui tue tout à Londres, je n'y aurais pas cru. J'aurais sans doute halluciné (déjà suite au fait qu'un mec débarque comme ça devant mon nez pour jouer à Monsieur Je-sais-tout).

Peut-être que d'ici quelques mois, tout ce nouvel environnement me sera familier. Le bruit, les voix, les odeurs. Les quartiers ne seront plus des simples noms sur une carte qu'on s'amuse à prononcer avec le british accent, sans savoir si on le prononce "properly".

J'ai encore tellement de chose à apprendre que ça me désespère. Tout recommencer encore une fois, dans une autre langue, en ne comprenant que la moitié des termes techniques qu'on me demande ?

Mais au final, la chose qui fait rêver suite à cette journée exténuante, c'est que j'ai marché ou Simon Pegg a posé ses pieds. Et ça, c'est super classe.


(pour ceux qui ne savent pas qui est Simon Pegg -shame on you-, courez voir Shaun Of The Dead, c'est un ordre.)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire