mardi 3 janvier 2012

TESCO

J+3 in London : Je pense qu'il est temps que je mange.

Il faut dire que depuis mon arrivée, j'ai du avaler 2 repas. Oui, je fais parti de celles à qui le stress coupe l'appétit. Pratique quand on fait Weight Watcher, moins quand on ne le fait pas.
Je me suis donc résolue à inaugurer le TESCO.


Et là, c'est magique. On se retrouve face à un milliard de rayon avec des trucs plus ou moins mangeables, et on doit faire le choix concernant les prix, la marque, la consistance (j'aurai du l'écrire en premier). J'ai réalisé que je ne pouvais pas trouver des haricots verts en conserve mais que j'avais 267 possibilités pour des beans/tomato/something. Oubliez aussi la laitue, c'est l’ère du chou-fleur !
J'ai aussi constaté que la date de péremption des choses est très très courte. 2, 3 jours maximum. Peut-être est-ce la réglementation, ou bien les anglais sont des grands mangeurs, mais pour ma part, je ne peux pas m'enfiler un paquet de pain de mie long comme le bras pour moi toute seule en 2 jours. Sorry guys.
Par contre, ce qui est merveilleux (et là ça l'est moins pour ceux qui font Weight Watcher), c'est que niveau mal-bouffe et grignotage en tout genre, on peut applaudir, car la quantité de gâteaux et autres ennemis de la taille 36, ne sont VRAIMENT pas cher. Je pense d'ailleurs acheter le stock d'Oreos prochainement.

Je dois avouer que l'achat de la lessive m'a posé problème. On se raccroche au marque connue aussi en France, pour distinguer l'adoucissant de la lessive. Honnêtement, faire les courses apporte énormément de vocabulaire en 10 minutes. On ne réfléchit pas à traduire les mots "lessive" "chou-fleur" "ampoule" et autres facéties pendant nos cours. Maintenant, on se mange les doigts de ne pas être un dictionnaire. N'est-ce pas merveilleux ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire