lundi 24 juin 2013

Mais qu'est ce qui s'est passé depuis la dernière fois ?

Il est loin, le temps du dernier article mes amis. Non, on ne m'a pas découpé les doigts ou confisqué mon clavier. J'ai juste été prise par quelques évènements, qui ont rythmé mon quotidien, et pas qu'en bien. J'ai donc décidé de vous faire une petite update du mois de Juin.

En Juin, j'ai... pris un chiot. Annonce surprise, j'ai sauté dessus. Idée prématurée. Dans un appartement pas adapté avec aucune connaissance. Tellement prématurée qu'on a gardé cette adorable chose que quelques jours avant de la reloger dans une adorable famille avec un grand jardin et des gosses. Elle est heureuse comme un paon, nous, ça nous a dégommé le coeur à coup de machette.
Bilan :  "Éduquer son chiot" fait parti de ma bibliothèque, et j'aménage le balcon en version dog-friendly. Ce n'est que parti remise. J'ai aussi appris que beaucoup de personnes ont dû reloger un animal pour des raisons diverses. Je ne suis donc pas seule, on me dit même courageuse, alors que je me pensais trouillarde.

En Juin, j'ai.. eu ma première crise au boulot. Mal formée et manque d'attention sur un détail qui ne me semblait pas grave, ça s'est avéré l'être. Un patron qui m'appelle en furie, une période très calme, un nouveau client qui se pointe que j'ai peut-être fait perdre. Parce qu'on ne m'a pas donné les détails les plus importants (comme ce type avec qui on bosse, qui vole les clients. Fallait peut-être me le dire non ?)
Bilan : j'ai cru que j'allais me faire virer. Et franchement, je me suis plus inquiétée pour mon permis de travail que mon boulot. CQFD.

En Juin, j'ai... mon amie qui m'a rejoint. Bienvenue Fanny, wingwoman de Londres, fraichement arrivée pour 1 an ! 

En Juin, j'ai... fait pas mal de photoshoots. J'ai acheté mon matos, revendu le français. Retour au studio, et ça fait du bien.

En Juin, j'ai... fait une soirée clubbing dans un musée. Oui, le Royal Ontario Museum ouvre ses portes les vendredis soir pour te permettre de danser entouré de squelettes de dino. On a d'ailleurs eu notre moment de gloire avec Fanny, à passer sur le grand écran. Merci Twitter.

Et dire que ce mois de Juin n'est pas fini....

Résumé éclair ! Ivy, Boulot, Fanny, Shoots, Musée. Et Lui. <3



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire