mardi 6 août 2013

Ce que j'aimerais arrêter de voir en photo.

Oui bon, voilà, j'aime bien râler quand je regarde des prises de vues amateurs-qui-se-disent-pro ou de professionnels ratés (que j'ai fait aussi il y a quelques années, rangées dans le tiroir de la honte, mais ne le dîtes à personne.) J'ai sélectionné des extrêmes, histoire de vous montrer, mais ce sont des choses qui se voient plus ou moins dans la vie en général, et qui sont juste à vomir.


Voici donc les 6 choses qui me font faire ça :


- Les photos gothiques dans les cimetières. Ça va peut-être bien quand on a 14 ans, mais franchement ARRÊTEZ avec la nana avec le khôl qui coule genre "je hais ma vie, j'ai pas de curly", allongée sur une tombe d'un pur inconnu. En plus, c'est super glauque (j'aimerais pas qu'on s'allonge sur ma tombe moi merci). Voilà, ça c'est dit, bisous.

Bouh ce que je suis triste.

- Les photos devant un mur de tag. Voilà, vous n'avez pas d'idée ? No problemo ! On va aller devant un mur de tag, faire un "contrâââââââste", fait seulement un milliard de fois !


Ooouh, you touch my tralala... my dingding dong.

- Les photos superposées. Si VRAIMENT tu veux le faire : Photoshop, ça s'apprend. Les masques de fusion, ça se travaille.



- Les photos de femmes soi-disant boudoir, qui font plus porno dégueulasse qu'autre chose. Mais si, vous voyez très bien, la lingerie bon marché en faux latex, prise en contre plongée, la nana penchée en avant ? Si je demande une séance et qu'on me fait un truc de ce genre, je lui refais le portrait à l"'artiste". 
NINJA!
- Les montages qui n'ont AUCUN sens. Comme si le type avait décider de conjuguer TOUT ce qu'il aime en UNE image.


Da Fuck?!


- Les détourages pourris. Mais, mais, mais ...??


aaaaah que c'est ravissant.


- Les fonds qui dépassent = comble du cheap. Je peux comprendre que -quand on a pas beaucoup de moyens- on fait avec les moyens du bord. Je l'ai fait, je le referai. Mais dans ces cas là, soyez malins, faîtes en sorte qu'on ne le voit pas !


Je ne retrouve plus ma photo-argument. Du coup, j'ai mis ça.


Sur ce, je vais me laver les yeux.


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Et puis au dela du ridicule, prendre une photo sur une tombe c'est irrespectueux au possible!!

    Le montage c'est quand même sacrément osé. Et je ne supporte pas non plus les gens qui mettent des photos de leur chat à longueur de journée. Marche aussi avec les bébés

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que tout ça, ça fait mal aux yeux et c'est horriblement beauf! Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. La photo du mariage est affreuse... Qui voudrait de ça, franchement? Et celle sur le cimetière m'a juste fait beaucoup rire "bouhou je suis triste" haha!

    RépondreSupprimer
  4. Des gens de ma classe ont fait une photo devant un mur de tag, saufs qu'ils étaient habillés dans les mêmes tons que le murs et en fait la fille qui avait pris la photo avait pas mal cadré je trouve... je te trouverai le lien si tu veux ^^'

    Sinon c'est vrai que la photo dans le cimetière c'est vraiment pas... c'est un peu... un peu glauque quand même...

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha ! Ces photos sont comment dire ... Dégueulasses ? ^^ J'adore plus particulièrement le montage dauphins-ours polaires. Ça me donne de l'urticaire... même en passant vite !

    RépondreSupprimer